Muditã est le mot sanskrit qui définit la joie, une joie altruiste qui s’éclaire du bonheur des autres. C’est dans cette approche de vie et de pratique que je vous propose de vous accompagner afin d’aller vers une détente du corps ou vers un état émotionnel plus adapté à ce que vous désirez vivre aujourd’hui. Pour cela vous pourrez choisir le soin de détente (telle que la réflexologie, le massage ayurvédique) ou l’hypnose éricksonienne qui vous conviendra le mieux.
26/03/2021
Zoupitizoup

Pour fêter jeudi, un outil !

Connaissez vous les calendriers de Action for Happiness ? Chaque mois, ils vous lancent des défis quotidiens porteurs de bien-être, de lien et de bienveillance, pour ... See more

20/03/2021

Muditã

17/03/2021
L'alimentation émotionnelle, la nourriture qui "comble le vide" - Nos Pensées

Souvent, manger devient une métaphore de la façon dont nous vivons et de la manière dont nous gérons nos émotions. Réfléchissons ensemble à ce sujet.

15/03/2021
Isabelle Filliozat

Parler de sexualité : pas toujours facile. Alors avec les enfants (notamment les ados) ça peut devenir encore plus compliqué ! C'est pourtant une dimension qui a de l'importance dans la vie, dans ... See more

« 2 of 3 »

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester.​

– Proverbe indien

Mise en garde : excellent complément à la médecine traditionnelle, la réflexologie plantaire n’a pas pour but d’établir un diagnostic, de modifier un traitement médical. Elle ne doit en aucun cas dispenser d’une consultation médicale, quelques soient les symptômes.
Le terme massage est utilisé uniquement pour traduire les techniques étrangères en français. 
Ces « massages » sont non thérapeutiques, ne s’apparentant à aucune pratique médicale ni paramédicale occidentale.